Virgin Digital: exercise your music muscle !

Publié le par Melle FERNANDES

Try this absorbing game: you have to find 74 groups or singers on this picture !
Here is an example: Do you see the Queen on the foreground ?
Yes, of course, this is QUEEN !!

click on the picture to enlarge it

Come on, give it a try and post your answers !
The answers will be posted soon !

Publié dans General Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
a tout ça j\\\\\\\\\\\\\\\'ajouterais les lemonheads a droite, <br /> les pixies, pour les lutin a gauche, <br /> cypress hill pour le montagne au fond, <br /> the animals, pour..... tous les animaux<br /> et les killers pour les deux hommes en noir
Répondre
M
Voir les réponses ici: http://coursanglaisfresnel.over-blog.com/article-6326950.html
N
il y a scorpions aussi ;)
Répondre
M
Exact !!
E
il y a madonna aussi<br /> smashing pumpkins?<br /> et je rectifie ma reponse 29, j'avais dit gwen stefani mais c'est pas plutot alice in chains ou chains of alice je connais pas ce groupe mais apparemment il y a des chaines autour d'elle donc voila<br /> il y a black flag je crois<br /> two planes<br /> blur avec  le bonhomme flouté<br /> voila peut on me donner un avis? pour l'instant je n'ai trouvé que cela
Répondre
M
OK aussi, et pour la réponse 29, en effet c'est Alice In Chains. Ce n'est pas Two Planes par contre ! A chercher donc (ou sinon, tu peux aussi regarder les réponses que j'ai mises en ligne !)
E
bon je pense en avoir trouvé quelques un mais je suis pas sure<br /> 1 - queen<br /> 2 - prince<br /> 3 - garbage<br /> 4 - sex pistoles<br /> 5 - guns and roses<br /> 6 - deep purple<br /> 7 - rolling stones<br /> 8 u2<br /> 9 - blind melon<br /> 10 - red hot chili peppers<br /> 11 - green day<br /> 12 - radiohead<br /> 13 - police ( ???)<br /> 14 - oasis<br /> 15 - gorillaz<br /> 16 -scissor sisters<br /> 17 - the eagles<br /> 18 - pink ( petit delire avec ma soeur mé bon on c jamais)<br /> 19 - led zeppelin<br /> 20 - white stripes ( avec le passage clouté ?)<br /> 21 - la piece de monnaie ça serait pas 50 cent?<br /> 22 - Whitesnake<br /> 23 - The Cranberries ( je suis pas sur g deviné cela avec le zombie lol)<br /> 24 - The Beach Boys<br /> 25 - sur la route il y a un trou, il y a un groupe qui s\\\'appelle hole ou holes?<br /> 26 - pareil pour spoon avec la cuillière? car à part cela je vois pas<br /> 27 - il y a kiss derriere<br /> 28 - je pense aussi a yellow man ( je sais pas si le groupe c attaché ou pas)<br /> 29 - je sais pas il y a alice aux pays des merveilles c\\\'est pas gwen stefani?<br />  
Répondre
M
Bonjour Emilie,et bien joué, à part Oasis et ta dernière proposition, tout est bon ! Par contre, pour ce qui est des Cranberries, ce n'est pas au bon endroit !
C
alors je reprends ....je dirais : - white stripes- the killers- alice in chains (enfin je crois avoir trouvé pour alice lol)- deep purple (le violet au fond sur l'immeuble)- radiohead (pour le mec au milieu, j'aurais du le trouver avant l'état)bon là je sèche !!!bye
Répondre
M
Alors encore pas mal du tout, tu as un sans faute !!Good work !