1èES1 - Today's class

Publié le par Melle FERNANDES

Today, we finished answering the questions about No Bravery
and you wanted to sing it, so we did, well in fact, Anthony did, quite well in fact !!

We then watched a document where James BLUNT explained many things
 about his album Back to Bedlam and in which circumstances he wrote his songs.

It was our last class so I hope you will pass your exams and
 I wish you a good holiday !


Take care and come as often as you want on your blog !!

Publié dans 1èES1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
i wish you a good holiday!
Répondre
M
Thanks a lot !
A
hello,<br /> un ptit bonjour du cancre de la classe!<br /> je voulais juste vous dire que pour le peut de fois que je suis venu a vos cours, jai beaucoup aimé votre façon d'enseigner.<br /> j'espère que les autres auront la chances de vous avoir l'année prochaine.<br /> je pense que vous savez que j'ai étais renvoyé du lycée.<br /> j'ai étais très deçu de l'hattitude des élèves envers moi mais bon c'est comme ça.<br /> j'espère que Mme GRELE vous a montré la lettre que j'ai écris a tout le monde.<br /> je sais pas très bien ce que vous pensiez de moi mais je tenais au moins a vous dire que vous étiez une super bonne prof.<br /> peut-être a une prochaine fois dans les couloirs du lycée.<br /> bonne vacances.<br /> alex
Répondre
M
Merci pour tes compliments Alexandre, je t'envoie un mail pour quelques précisions.
F
Merci beaucoup pour cette année c'était vraiment super en tout cas votre blog est vraiment réussi il m'a beaucoup plu ;c'était une très bonne idée! je sui très contente de cette année merci et puis bonne vacances à vous!!
Répondre
M
Bonne vacances à toi aussi Florentine et moi aussi j'ai passé une bonne année alors merci à vous !
L
merci pour cette année en anglais!c'était super!le site aussi est trés bien!bonne vacances!
Répondre
M
Je suis très contente que ça vous plaise, c'est fait pour et je vous remercie aussi pour cette année car vous avez été de très gentils élèves ! Bonne vacances Laurie et à bientôt !
G
On ne vous a même pas vu pour notre petit gouter cette après midi!!!!bonne vacances
Répondre
M
Hé, non, je n'ai pas pu venir, je gardais mes enfants !! Mais j'espère que vous vous êtes bien amusés. Je vous souhaite également de bonnes vacances et beaucoup de réussite !! Et n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles par l'intermédiaire du blog ou par mail !! Bye, bye !